Bob Ricard : Pour un super look

Plus d’informations à propos de Bob Ricard

Comment bien s’habiller à bon tarif ? Voilà une question que beaucoup de meufs se posent et dont la solution n’est pas si évidente que cela. Composer une superbe habillement avec un petit budget, c’est tout à fait possible, mais ce n’est pas simple. A mon sens, un tenue pas chère réussie, c’est une look discount qui ne fait pas mauvaise qualité et qui dure dans le temps. Porter une look petit budget très cool le premier jour, mais qui se dégrade rapidement dans le temps, ce n’est pour moi pas le genre de look à avoir. Si « tenue discount » raisonne avec « tenue éphémère », pensez-vous réellement qu’il s’agisse de la meilleure manière d’économiser de l’argent sur le long terme ? Je n’en suis pas certaine… Ici, du coup je vais vous expliquer comment parvenir à composer des styles distingué et stylés avec un petit budget sans épargner la qualité.

Panne d’oreiller, emploi du temps chargé, manque d’inspiration… Rassurez-vous, malgré ces aléas du quotidien, il est envisageable de s’habiller en 5 minutes top chrono au commencement de la journée sans d’être la replique à … rien du tout ! Si, comme beaucoup de meufs, chaque minute compte, on a quelques conseils pour vous épauler à conserver zen en face de votre penderie et vous faire un look sympa sans y passer des heures. Quand on doit excercer son style parfaitement, dans le cadre de son métier par exemple, on se simplifie la vie en préparant une look la veille avant d’aller se coucher. On tient compte de l’occasion ( rendez-vous clientèle, journée au bureau, soirée … ) et de les conditions météo pour réaliser son look sur mesure. On espère que ces idées vont vous aider ! Vous connaissez d’autres pour savoir comment bien s’habiller rapidement ? Partagez-les avec nous dans les commentaires.

Parfaite pour travailler comme pour partir, pendant la période estivale comme en hiver, cette penderie, même si elle représente un sérieux investissement, ne se démodera pas. Autres avantages : toutes les pièces qui la constituent peuvent s’assortir les unes avec les autres ! Et dès une prochaine rentrée d’argent, achetez-vous un tailleur rouge pour réveiller le tout ! Le costume s’étale sur une place essentielle dans la garde-robe masculine. Très codifié, c’est un habit qui, bien porté, donne une vraie charisme à son porteur. Parfois sous-estimé, le pantalon est toutefois un vêtement important car il permet de bien représenter la silhouette. La chaussure requiert un vrai investissement : financier si vous ne souhaitez pas en changer tous les six mois, temporel car vous devez les entretenir souvent. Il n’y a rien de plus négligé qu’un homme qui porte des basket toutes plissées ou mal sans trace.

Mais LA star parmi les stars n’est autre que mérinos. Elle garantit une gestion de l’humidité parmi les meilleures car elle ammène directement l’eau au stade de vapeur d’eau et non après condensation comme le font les fibres synthétiques. Le maintien à l’abri est donc encore plus rapide. Pour le naturel, on trouve de la réalisation de style et du duvet d’oie. Il est léger, facilement compactable, très douillet et agréable. Rayon désavantage, son prix est assez important et son entretien difficiles, mais l’inconvénient majeur est sa résistance à l’humidité, nulle, et son temps de séchage très long, ce qui implique, en cas d’averse par exemple de repartir avec une doudoune trempée et en perdre ainsi tous les bénéfices. Pour le synthétique, le confort est moins convaincant, le gonflant moins sexy, l’efficacité à poids égal moindre, mais son comportement en climat humide est bien meilleur puisqu’il continue à vous isoler du froid, et son temps de séchage est plus court. par ailleurs, le passage en caisse vous fera moins grincer des dents que pour du naturel.

L’individu ( et donc le travailleur ) est défini par son passé, son origine et sa personnalité. Il s’habille de plus selon tous ces facteurs et véhicule ainsi un message conscient ou non à son lieu. Les vêtements peuvent être ainsi une seconde nature. Le choix de la tenue, des teintes et du style influence son comportement et celui des individus avec lesquels il interagit. La génération Y sait ce qu’elle veut, n’a pas froid aux yeux, et cela se voit dans son style vestimentaire. Elle l’utilise afin de se discerner, apparaître unique et cool. Un discours adapté avec la métamorphose du monde du travail et l’émergence de la “start-up nation” française. Leur code vestimentaire vient ainsi à l’encontre de celui rencontré jusqu’ici dans les sociétés. Loin du costume, leur style est un savant mixe entre le corporate et le hip-hop. L’idée de « bien s’habiller au bureau » prend alors une dimension bien différente.

Source à propos de Bob Ricard