https://labeaufitude.fr/pages/le-style-beauf-cest-quoi : Nos conseils

Ma source à propos de Plus de renseignements ici

Vous est-il déjà arrivé d’acheter un vêtement que vous n’avez jamais porté car vous vous êtes rendu compte trop tard qu’il n’était pas fait pour vous ? Et sans doute que cette situation s’est reproduite plusieurs fois ! Coûteuses et ennuyeuses, les fautes de goût peuvent arriver à tout le monde ! Mais celles qui connaissent leur morphologie et de ce fait les vêtements à privilégier ou à éviter, font sans aucun doute des économies. Selon leur type de silhouette, elles choisissent des tenues vestimentaires adaptées qui mettent en valeur leur corps et cachent les petits défauts. Ainsi, vos habits mettront en valeur votre silhouette et révéleront votre potentiel beauté ! Alors que si vous ne tenez pas compte de votre morphologie quand vous achetez vos habits, vous courrez le risque de vous orienter vers des articles qui ne vous vont pas très bien. Et là, vous serez déçue par le résultat de vos sessions de course.

Lorsqu’on démarre sa but sartoriale, la recherche d’une bonne chemisette est la première phase. C’est l’élément-clé d’une habillement réussie et équilibrée quand vous mettez un vêtement. aujourd’hui, l’encolure français/classique est le plus commun dans le prêt-à-porter. Il se distingue par des pointes assez longues et par une une ouverture de col restreinte. Cependant, avec l’arrivée de la mode du skinny, ce col est devient minuscule et se retrouve au départ de nombreux désastres sartoriaux : les pointes ne affectent pas le revers et par conséquent, le nœud de la cravate est plus imposant que ces dernières, créant un déséquilibre et un effet peu esthétique. Afin d’obtenir un meilleur rendu visuel, nous vous conseillons donc de privilégier le col cutaway/italien. Votre budget est relativement serré ? Alors, retardez les périodes de promo. Mais ce n’est pas tout, d’autres moyens s’offrent à vous pour faire de bons deals.

Parfaite pour travailler comme pour partir, durant la période estivale comme durant l’hiver, cette penderie, même si elle représente un sérieux investissement, ne se démodera pas. Autres possibilités : toutes les pièces qui la constituent peuvent s’assortir les unes avec les autres ! Et dès une prochaine rentrée d’argent, achetez-vous un tailleur pantalon rouge pour réveiller le tout ! Le vêtement occupe une place primordiale dans la penderie masculine. Très codifié, c’est un habit qui, bien porté, donne une vraie charme à son porteur. Parfois sous-estimé, le pantalon est toutefois un habit important car il permet de bien crayonner la silhouette. La chaussure demande un vrai investissement : financier si vous ne souhaitez pas en changer tous les six mois, temporel car vous devez les entretenir souvent. Il n’y a rien de plus négligé qu’un homme qui porte des basket toutes plissées ou mal nettes.

enfin, n’oubliez pas d’entretenir votre garde-robe. Avant de ranger pour de longs mois vos pièces estivales, observez-les bien et contrôlez qu’elles soient propres et pas usées. Pliez-les bien ou choisissez de mettre du papier journal dans le fond de vos plus beaux souliers. Ainsi, quand reviendront les beaux jours, vous pourrez les enfiler avec plaisir sans attendre de les laver ou réparer. Vous pouvez songer à une palette automnale pour développer une cohérence dans vos couleurs. pour cela partez de vos couleurs basiques, celles qui sont le plus présentes au quotidien dans vos looks. Puis réfléchissez à des couleurs plus fortes ou moins courantes qui iraient bien avec vos basiques, en vous limitant à 3 ou 4 pour être dans l’harmonie. Les imprimés sont un bon moyen de colorer vos looks. Cependant, tous ne conviennent pas en automne. Rangez en haut de vos armoires les motifs exotiques, les tshirts avec des tableaux de cônes glacés, flamants roses ou autres soleils à lunettes ! Ils sont trop décalés pour la saison, et vous verrez comme arriverez contentes de les ressortir la période estivale prochain !

Les températures fluctuent beaucoup en automne. Les matinées et soirées sont fraîches mais les après-midis sont de chaleur. si vous êtes au travail ou à l’école toute la journée, vous ne pourrez sans doute pas changer de vêtements. La meilleure façon de gérer cet écart de température est de porter plusieurs couches de vêtements que vous pouvez retirer au fur et à mesure que la journée se réchauffe. Le temps commence à se rafraîchir à l’automne, vous devez donc porter des teintes plus foncées et plus neutres. Évitez les teintes vives et faciles à comprendre telles que le clair ou le pastel. Les teintes les plus appropriées pour l’automne sont : Les couleurs sombres, telles que le bourgogne, le de couleur bleue marine et le prune. Les couleurs neutres comme le brun, le gris et le noir. Les couleurs de terre, comme par exemple le bronze, les beiges, le vert foncé et olive. Les couleurs chaudes basées sur les feuilles d’automne, comme les teintes lotions, or, rouge foncé et orange brunne.

Ma source à propos de https://labeaufitude.fr/pages/le-style-beauf-cest-quoi